Pause estivale, (re)lectures et nouveautés

La rédaction | 29 Juillet 2018 | 266 mots

rapports-rse-analyse-loupe

L’heure de la pause estivale a sonné pour RSEDATANEWS. D’ici le 20 août, date de notre rentrée, nous vous proposons de (re)découvrir nos enquêtes et nos entretiens au long cours. Et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour découvrir un nouvel outil d’analyse de rapports extra-financiers destiné aux professionnels de la RSE, du Développement durable, de l’ESG et ISR, ainsi qu’aux observateurs de la société civile (en savoir +).

Rideau sur la saison 1. Après plus de mille articles (1248 pour ceux qui aiment les chiffres exacts), le temps des vacances est arrivé pour toute l’équipe de RSEDATANEWS.

La trêve estivale de la rédaction est l’occasion pour vous de lire – ou relire – nos enquêtes et nos grands entretiens avec ceux qui font l’actualité de la RSE en France.

Si nos équipes goûtent une trêve bien méritée, elles ont déjà le regard tourné vers la rentrée et la saison 2 du seul média indépendant dédié à l’actualité et au décryptage des grandes tendances de la RSE, du développement durable et de l’investissement responsable.

D'ici la rentrée, nous vous proposerons aussi une nouvelle page d'accueil avec de nouvelles fonctionnalités, mais surtout un nouvel outil d’analyse de rapports extra-financiers. Ce moteur de recherche spécialement conçu agrége les documents publiés par les entreprises, petites ou grandes, cotées ou non.Vous recherchez directement vos mots-clés dans notre bibliothèque de rapports RSE - DD - ESG, rapports intégrés, ou documents de référence : nous les avons classés et comptés pour vous, et surlignons les extraits pertinents dans l'ensemble des documents que vous voulez analyser.

Malgré les vagues de chaleur qui s’abattent sur l’Europe et le cercle arctique, qui symbolisent l’urgence d’un basculement global vers une économie réellement responsable, nous vous souhaitons un été en pente douce. Et vous donnons rendez-vous dès le 20 août.

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE