Journaliste confirmé H/F – RSE, développement durable - finance responsable

01 Février 2020 | 545 mots

JOURNALISTE-RSE-DD

Pour accompagner son fort développement, RSEDATANEWS recherche un journaliste confirmé #RSE #ESG #DeveloppementDurable #ISR #FinanceResponsable (en accès libre)

RSEDATANEWS est le média de référence des professionnels de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), du Développement Durable, de la Gouvernance et de la Finance Responsable. 
Nos contenus, accessibles sur abonnement, proposent décryptages, analyses, interviews ou veille, sans vulgarisation, publirédactionnel ni annonces. 
Notre capital est indépendant et nous disposons d'un agrément CPPAP (0524 Z 93382). 

Notre équipe de rédaction est exclusivement composée de journalistes professionnels. Notre rédaction 100% digitale publie quotidiennement auprès d'un lectorat de professionnels en entreprises industrielles ou de service, PME et ETI, investisseurs et gestionnaires d'actifs, banques et assureurs, conseils en "sustainability"...

L’offre éditoriale de RSEDATANEWS est complétée par des annuaires en ligne et une base de données d’informations factuelles sur les opérations de finance verte, les labels et codes de transparence et un outil d’analyse du reporting extra-financier.

LE POSTE :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un journaliste confirmé.

Le/la journaliste assurera les fonctions quotidiennes d'un journaliste à part entière, parmi lesquelles la préparation et la rédaction d'articles, enquêtes, interviews, analyses, veille, ... 

Il/Elle participera aux conférences de presse et toutes manifestations organisées par les acteurs de la place.

COMPETENCES REQUISES :

PROFIL :

CONTACT :

Envoyez votre dossier de candidature par email à : [email protected]
en joignant impérativement lettre de motivation, photo et CV ; ainsi que des reproductions ou liens vers vos articles ou publications, en précisant votre date de disponibilité et si vous êtes actuellement en poste.

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE