Conférence : Guide Orse-PwC sur les critères RSE et la rémunération

pwc

Etat des lieux des pratiques des entreprises sur l’intégration de critères RSE dans la rémunération variable de leurs dirigeants et managers avec l'ORSE et PWC le 28 juin 2017 à Paris.

Conférence - Etat des lieux des pratiques des entreprises sur l’intégration de critères RSE dans la rémunération variable de leurs dirigeants et managers avec l'ORSE et PWC le 28 juin 2017 à Paris.

La montée en puissance des critères RSE dans la rémunération variable des dirigeants reflète une tendance forte qui se traduit aujourd’hui par un traitement réellement plus stratégique des questions de RSE par les entreprises de toutes tailles et les investisseurs. La COP 21 ou encore les Objectifs du Développement Durable sont des révélateurs de cette évolution.

L’Orse et PwC publient un nouvel état des lieux des pratiques des entreprises sur l’intégration de critères RSE dans la rémunération variable de leurs dirigeants et managers.  

Avec Daniel Lebègue, Président de l'Orse, Sylvain Lambert, Associé en charge du département développement durable de PwC et Nicolas Brement, Manager, Michel de Fabiani, Président du Club rémunération de l'IFA ; 

Et les témoignages d'AXA, Crédit Agricole SA, CDC, Ardian, Groupe la Poste, BNP Paribas et le Haut Comité du gouvernement d'entreprise. 

Programme et inscription gratuite obligatoire en suivant le lien ci-dessous.

 

LIENS DE L’ARTICLE

site web: Programme et inscription - Conférence Guide Orse-PwC sur les critères RSE et la rémunération - 28/06/2017: http://www.pwc.fr/fr/evenements/evenements-2017/juin-2017/nouveau-guide-orse-pwc.html

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE