Whistleblowing et harcèlement moral : pratiques et limites en entreprise

L'institut Risk & Compliance restitue les travaux d'un groupe de travail sur les pratiques d'alerte en milieu professionnel. De l'obligation de résultats à la prévention, cadre légal, préservation du capital humain seront les thèmes abordés lors de cette conférence - petit-déjeuner. Le 18 octobre à Paris.
Les nouvelles orientations légales de ces dernières années interrogent sur les transformations qui s’opèrent sur le rôle social dans less organisations.
Comment prévenir le harcèlement moral et réagir à des lanceurs d'alerte ? Obligation de résultats, prévention, cadre légal, et préservation du capital humain sont à l'affiche de ce petit déjeuner organisé par l'Institut Risk & Compliance le 18 octobre à Paris.
Pour les Compliance officers & managers, Directeurs/responsables juridiques, Managers et directeurs RH, Juristes d'entreprise, Dirigeants, Consultants, et Avocats
LIENS DE L’ARTICLE
site web: INSTITUT RISK & COMPLIANCE PARIS – CONFÉRENCE PETIT DÉJEUNER DU 18 OCTOBRE DE 9H À 11H30 - Inscriptions: https://www.institutriskcompliance.com/compliance-et-rh/
POUR APPROFONDIR LE SUJET
CONTINUER LA LECTURE
Droit
- Devoir de vigilance européen : le Parlement adopte un texte avec des zones d’ombre (CSDDD)
- La loi sur le devoir de vigilance peut-elle contraindre une entreprise à s'aligner sur l'Accord de Paris ?
- "En 7 ans, le Green Deal va provoquer des transformations majeures" - Neil Makaroff, Strategic Perspectives