Webinar enjeux et méthodologie de la mise en place du reporting extra-financier CSRD

02 Mai 2021 | 157 mots

202105-kShuttle-CSRD

Déjà engagés, ou futurs éligibles à la révision de la Directive Européenne sur le reporting de durabilité (CSRD), vous vous demandez comment construire un reporting RSE efficace et choisir un outil de pilotage performant et adapté à vos besoins ? kShuttle vous présente les clés d’une démarche réussie - le jeudi 20 mai de 11h à 12h.

Dans un contexte de transparence accrue sur les questions environnementales, sociales et sociétales, les initiatives se multiplient et les impératifs se renforcent. Avec la révision de la Directive européenne (CSRD), ce sont presque cinq fois plus d’entreprises qui vont être concernées par les exigences de l’UE en matière de publication d’informations extra-financières.
Déjà concernés ou futurs éligibles, vous recherchez
- une méthodologie solide, qui permette d’identifier les processus indispensables et ancrer durablement les pratiques de reporting,
- un outil fiable, performant, adapté aux besoins opérationnels, qui accompagne l’utilisateur lors du processus, et l’associe pleinement au déploiement de la pratique RSE.

kShuttle vous accompagne dans votre démarche et vous aide à identifier les meilleures pratiques sur la base d’une approche robuste et alignée avec votre objectif.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici et rejoignez-nous sur ce webinar !

LIENS DE L’ARTICLE

site web: Inscriptions en ligne - Webinar enjeux et méthodologie de la mise en place du reporting extra-financier CSRD (kShuttle): https://events.r20.constantcontact.com/register/eventReg?oeidk=a07ehx8s6jw709ad820&oseq=&c=&ch=

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE