Un colloque sur les énergies durables

La rédaction | 25 Août 2019 | 112 mots

oree

Le 20 septembre prochain, le Muséum national d'Histoire naturelle accueillera un colloque international sur les énergies renouvelables.

À l’occasion de la 4ème réunion de l'Energy Task Force de la Convention sur les Espèces Migratrices (CMS), un colloque d’ampleur internationale sera organisé. L’objectif est de permettre aux acteurs français et européens d’échanger autour des enjeux liés à la biodiversité et aux énergies renouvelables.

L’évènement est organisé par l'ORÉE (observateur officiel de l'Energy Task Force) et l’ONG de protection de la nature BirdLife, en partenariat avec le Muséum national d'Histoire naturelle. Le ministère de la Transition écologique et solidaire soutient ce colloque.

Rendez-vous : vendredi 20 septembre 2019 au Grand amphithéâtre du Muséum national d'Histoire naturelle, 57 rue Cuvier, 75005 Paris

LIENS DE L’ARTICLE

site web: Colloque sur les énergies durables (inscription en ligne): https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc3uM4-35-mYHI-eWQ-SVjwSuJH-cCTl1Gr4Lbj7DLoWnv58Q/viewform

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE