Dialogue avec les parties prenantes : propositions de gouvernance (Comité 21 - E&H)

26 Août 2021 | 120 mots

202109-Comite 21-parties-prenantes

Un webinaire de restitution du troisième volet des travaux du Comité 21 et du cabinet Des Enjeux et des Hommes autour du dialogue entre les entreprises et leurs parties prenantes. Après un benchmark international puis un bilan des pratiques des entreprises françaises, cette présentation suivie d'une table ronde formule des propositions pour ouvrir la gouvernance des entreprises à leurs parties prenantes.

Le Comité 21 et son partenaire Des Enjeux et Des Hommes concluent le premier cycle du think tank "Entreprises et parties prenantes : nouvelles voies de résilience et de gouvernance" par une troisième publication : propositions pour ouvrir la gouvernance des entreprises à leurs parties prenantes.

La présentation de ces propositions sera suivie d'une table ronde : "pourquoi et comment ouvrir la gouvernance de l'entreprise à ses parties prenantes ?"

Cette publication fait suite au benchmark international des pratiques de dialogue avec les parties prenantes publié en février 2021 et à notre rapport des pratiques de dialogue des entreprises françaises paru en juin 2021.

Au format Webinar le 28 septembre 2021, à partir de 14h

Inscriptions préalables obligatoires via ce lien
 
Contact : Sarah Dayan – [email protected]  

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE