Change Now : 1ère "job fair" du Positive Impact

14 Mars 2019 | 262 mots

CHANGE NOW

Les Start-Ups For Good recrutent au salon de recrutement dédié à l’impact organisé par le Forum Change Now. Le samedi 16 mars à Paris. (accès libre)

En parallèle de la préparation du sommet mondial ChangeNOW qui se tiendra au Grand Palais en janvier 2020, ChangeNOW met en place des actions concrètes tout au long de l’année et lanceChangeNOW ​my job le 1er salon de recrutement dédié à l’impact, ​samedi 16 mars de 14h à 18h à l’Atelier Richelieu ​(Paris 2ème).

En partenariat avec de nombreuses grandes écoles, universités et réseaux d’entrepreneurs, l’événement rassemblera ​plus de 2000 talents en quête de sens et 40 entreprises de l’impact​, à la recherche de collaborateurs motivés et prêts à changer le monde à leurs côtés. Plus de 250 postes seront à pourvoir​, tous profils confondus : développeurs, commerciaux, chefs de projets, maketing, designers, financiers, acheteurs, RH ou autres fonctions supports.
Tous les types de contrats sont recherchés - CDI, CDD, freelances, alternances, stages - avec des opportunités à la fois en région Parisienne, en régions et à l’international.

Le samedi 16 mars 2019 – de 14h à 18h à l'Atelier Richelieu
60, rue de Richelieu - 75002 PARIS
Plus d'informations et inscriptions sur www.changenow-myjob.com

Lancé en 2017 par Santiago Lefebvre, Rose-May Lucotte et Kevin Tayebaly, ChangeNOW est le plus grand rendez-vous mondial de l’innovation positive. ChangeNOW réunit des solutions concrètes et durables aux problèmes mondiaux les plus urgents : réchauffement climatique, pollution des océans et de l'air, énergie, sécurité alimentaire, environnement, éducation, réfugiés... La troisième édition, du 30 janvier au 1e​ r février 2020, se tiendra au Grand Palais et ambitionne de rassembler 20 000 personnes et 1000 solutions innovantes du monde entier.

 

LIENS DE L’ARTICLE

site web: Change NOW - my job, 1ère job fair du Positive Impact,: http://www.changenow-myjob.com

POUR APPROFONDIR LE SUJET

CONTINUER LA LECTURE