Trophées Défis RSE : Appel à candidature (8ème édition 2020)

La rédaction | 25 Avril 2020 | 186 mots

8 Edition Trophee RSE

La 8e édition des Trophées Défis RSE est placée sous le signe de l’impact sociétal, de l’inclusion et de l’égalité hommes-femmes. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 25 mai 2020.

Destinés à récompenser des entreprises issues de tous les territoires français et des collectivités qui agissent concrètement pour réduire leur impact environnemental et créer de la valeur, les Trophées Défis RSE se tiendront cette année à Paris, le 1er juillet 2020.

Partenaires : BNP Paribas Real Estate, OPCO EP, BPI France et Label Lucie ; Partenaires médias : AEF info, Décisions durables, l’Express, RSEDATANEWS, Réseaux partenaires : Zei, INCO, Label ESS, Bouge ta boite et YouMatter.

Les candidats ont jusqu’au 25 mai pour poser leur candidature.

Les 8 catégories des Trophées Défis RSE : Environnement, Santé, Ressources Humaines, Inclusion sociétale, Économie Sociale et Solidaire, et les démarches RSE des Start-ups, TPE/PME et ETI. 

Pour candidater avant le 25 Mai 2020, date de clôture des candidatures, cliquez sur le lien ci-dessous. 
Plus d'infos sur http://newsrse.fr/defisrse-candidature2020/

[MàJ le 30/04/2020] Message des organisateurs : avec Catherine Papillon de BNPP Real Estate nous maintenons le Jury du 1er Juillet dans leurs locaux - tout sera fait pour un accueil dans les meilleures conditions de sécurité pour tous.  

LIENS DE L’ARTICLE

site web: 8e édition des Trophées Défis RSE - candidatures: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSecj5gBN7NdmTzvLz3MN2yrwqL-PaA0wMTVSLFjlmPGXl9LNg/viewform

CONTINUER LA LECTURE